Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NETWORK MARKETING, UNE VERITABLE REVOLUTION ECONOMIQUE, …

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem187




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

NETWORK MARKETING, UNE VERITABLE REVOLUTION ECONOMIQUE, … Empty
MessageSujet: NETWORK MARKETING, UNE VERITABLE REVOLUTION ECONOMIQUE, …   NETWORK MARKETING, UNE VERITABLE REVOLUTION ECONOMIQUE, … EmptyMer 11 Fév - 15:44

Bonjour,

je m'appel Jeremy, j'habite un petit village près de Amnéville en France. Nous travaillons avec mon frère pour le développement international d'une affaire à domicile. Il y a 2 ans je n'avais aucune expérience dans ce domaine, mais nous avons la chance d'avoir la Formation personnalisée de Leaders internationaux de l’industrie du Network Marketing, ils font partie du top 10 Mondial de la compagnie pour laquelle nous travaillons... Le concept permet de répondre à 3 questions: Comment faire pour réduire sa consommation de carburant, Comment diminuer la pollution de l'environnement et Comment augmenter ses revenus et faire face au contexte économique actuel ??? Nous avons eut la chance de partir aux USA à deux reprises, en Floride pour d’une part, passer des Vacances de rêves inoubliables, et d’autre part, apprendre ce métier en côtoyant des leaders à travers un événement organisé par notre entreprise, la Convention Mondial. J’imagine que ce n’est pas tous les jours que l'on entend cela, j’en ai conscience, j’ai eut le même sentiment la première fois que j’ai assisté à une présentation online de notre compagnie. Je cherche quelques partenaires pour construire les fondations d’une grande équipe de consommateurs réguliers et de distributeurs dans plusieurs pays. Je vais mettre toutes mes ressources et mon énergie le temps qu’il faudra pour assurer la réussite des deux prochaines personnes qui rejoignent notre groupe. Notre réussite est proportionnel à la réussite de nos associés, disons que je serais votre Coach personnel, et ce Gratuitement. Je n’en dirais pas plus, il s’agit d’une affaire sérieuse, à présenter sérieusement dans un environnement sérieux, un simple message n’apporte pas la Vision Global. Peut être que cette activité peut vous correspondre, peut être pas, je ne peux pas savoir sans vous connaitre, et vous ne pouvez pas savoir sans avoir assisté à une Présentation d’affaire, voilà ou nous en sommes. Je souhaite en savoir d’avantage sur Vous et Votre Objectif Personnel. Un bon partenariat se construit à travers une bonne relation au préalable, c’est pourquoi nous devons prendre le temps de se connaitre. Merci de me confirmer de la lecture de ce présent message et me transmettre vos coordonnées.
Une présentation nationale se déroule chaque semaine en direct sur vidéo conférence le Mardi à 20H30 et le Jeudi à 20H30 par différents intervenants qui expliquent intégralement toute l’activité avec support power point et des images pour comprendre efficacement.
N'ayant pour habitude de travailler via des annonces, mon offre de partenariat est limitée à 2 personnes pour assurer une meilleure disponibilité. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un emploi de salarié mais un centre d'affaire indépendant à développer depuis son domicile, il y a donc un investissement de départ... Si l'on pouvait devenir riche gratuitement et sans rien faire, cela se saurait...

"Des choses peuvent arriver à ceux qui attendent, mais seulement celles laissées par ceux qui foncent" (A. Lincoln)

A bientôt
Cordialement,
Jeremy Arrow Arrow
Mail: Infosbusiness@gmail.com Skype: TotalFreedom01
Revenir en haut Aller en bas
 
NETWORK MARKETING, UNE VERITABLE REVOLUTION ECONOMIQUE, …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concept révolutionnaire de Révolution business
» Une révolution est en marche
» Chasmatrix une révolution sur le net
» UNE VERITABLE ACTIVITE SERIEUSE
» La révolution à ne pas rater ouvert le 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Marketing de Réseau-
Sauter vers: