Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je recherche à être logé chez l'habitant en échange service

Aller en bas 
AuteurMessage
otien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

je recherche à être logé chez l'habitant en échange service Empty
MessageSujet: je recherche à être logé chez l'habitant en échange service   je recherche à être logé chez l'habitant en échange service EmptyLun 2 Mai - 16:01

Région île de france , et région autour de l'île de france , je suis intéressé .

J'ai 34 ans , avec des origines d'auvergne et d'espagne ; je ne fume , sans enfants .

Cela serait temporaire , le temps pour moi de trouver un emploi , puis un logement dans la région .

Je cherche uniquement à être loger par une femme de 30 à la soixantaine un peu passé ; après ce n'est plus de mon ressort .

Je recherche uniquement à louer chez l'habitant du genre féminin .

Pour une entente uniquement amicale et contractuelle qui ne dérivera jamais avec moi , car j'ai des critères de goûts pour vous rassurez ; Et pour cela rien de plus simple pour ne pas me plaire , être le contraire de ce que j'apprécie chez une femme : - manger de la viende ( car je suis végétarien ) ; Dans ces conditions il n'y a aucun risque que j'aille plus loin ; D'ailleurs c'est mon but , une colocation tranquille avec une femme avec qui je peux m'entendre uniquement amicalement et lié par un contrat commercial qu'est un bail d'appartement et la colocation

En échange du prêt de l'une de vos pièces , je vous paierai un petit loyer , plus je vous rendrais des services à déterminer ( gardiennage - jardin ou autre ) .


Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche à être logé chez l'habitant en échange service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous être a la recherche d'un enfant lire la suite
» vous être a la recherche d'un enfant lire la suite
» Un Amour De Boutique A Votre Service.
» propose location ou échange de mon studio
» santé et bien être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Locations Saisonnières :: Chambres d'hôtes-
Sauter vers: