Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu

Partagez | 

pouvoir louer 1 pièce pour vivre , avec un garant de base ex

AuteurMessage
otien

MessageSujet: pouvoir louer 1 pièce pour vivre , avec un garant de base ex   Lun 2 Mai - 16:06

je cherche à pouvoir louer 1 pièce pour vivre , avec un garant de base et petit dépôt de garantie exigés seulement .

Région île de france , et région autour de l'île de france , je suis intéressé .
Je n'ai pas de garant physique que le lokapace.
J'ai 34 ans sur l'île de france actuellement.
Je percois les minimas sociaux , donc j'ai toujours une source de revenu , plus des missions d'intérim .
En fait , ma demande en plus d'une envie de changer de région et un autre fait me concernant pas spécialement.
Sinon je suis honnête , il suffit d'une rencontre pour inspirer confiance .
De ce fait , je recherche un petit loyer maximum 350 euros , et de surface minimum15 m carré .
Sur les régions picardie champagne normandie pays de loire centre limousin midi pyrénée auvergne bourgogne rhone alpes et ile de france .

Je peux verser un dépôt de garantie .

sorppe@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

pouvoir louer 1 pièce pour vivre , avec un garant de base ex
Page 1 sur 1