Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu

Partagez | 

cherche location mobil home , gîte , ferme ,chambre d'hôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb1

MessageSujet: cherche location mobil home , gîte , ferme ,chambre d'hôte    Jeu 9 Juin - 20:33

cherche location mobil home , gîte , auberge de jeunesse , ferme 6 mois minimum

homme 35 ans cherche mobil home , gîte , auberge de jeunesse , ferme ,chambre d'hôte .

Je suis une personne correct , j'ai une culture générale correcte.
Et ce moyennant petit loyer disons 200 à 250 euros , ou quelques services ;Mais pas des services équivalentes à des aides à domicile .

Pour toute la france.

MAIS ,

Actuellement je privilégie l'essonne et la région centre orléans car j'ai eu des propositions d'emploi , et le logement m'a bloqué ; mais les propositions sont en suspens.

je cherche location pour 6 mois minimum .

Sinon je ne suis pas sans domicile actuellement , je paie un logement dans un appartement dans lequel l'entourage est mauvais.
Je vis actuellement seul , je paie un loyer ; Mais il faudrait que je parte de là où j'habite proche de paris.
je vous envoie les documents demandés.

mofergi@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche location mobil home , gîte , ferme ,chambre d'hôte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1