Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu

Partagez | 

WINDOWS XP FAMILIALE

AuteurMessage
iaconseil

MessageSujet: WINDOWS XP FAMILIALE   Jeu 4 Aoû - 5:11

Pourquoi utiliser Windows XP Familiale ?

Témoignage de bbo

Qui n'a pas utilisé déjà largement Windows XP tant en version familiale que professionnellement?
Lorsque que j'ai acheté mon dernier portable pourtant performant (dual core à 1,8 GHz, 3 Go ram ,
160 Go HDD ) j'ai constaté qu'il ramait deux fois plus lentement au démarrage par rapport à mon
ancien portable avec XP
Pro, acheté d'occasion (1,5 GHz, 1Go ram, 60 Go HDD).
Donc pour mon nouveau ordinateur de bureau j'ai acheté un "bon" XP familial
et c'est très bien.
On peut se demander parfois pourquoi les concepteurs cherchent toujours à faire des usines à gaz
dont on se sert que de 20% : CQFD
bbo

Après ce témoignage, voilà vos avantages :

Plus de souci pour l'installation et l'utilisation : mes garanties

Garantie d'authenticité , votre licence est un produit original estampillé Microsoft

Garantie d'aide et de support pour l'installation et l'utilisation de votre Windows pendant 3
mois. De plus si vous avez internet, je peux vous prendre par la main à distance sur votre
ordinateur.

Garantie satisfait ou remboursé sur simple demande (obligation de rendre la licence)

Ce n'est pas tout.

Savez-vous qu'un fois installé , votre système ne sera pas correctement sécurisé. Il ne pourra
pas voir les vidéos sur internet, sera incapable de lire les documents électroniques les plus
courant ?

Il va manquer bon nombre de logiciels, pour vos périphériques. Il ne pourra pas lire les fichiers
au format word excel powerpoint , que l'on reçoit régulièrement par e-mail. Vous risquez de
passer encore beaucoup de temps avant de pouvoir utiliser pleinement votre ordinateur, comme vous
en avez le droit. Vous risquez aussi de devoir dépenser pour acheter des logiciels
complémentaires.

Site : top-service-informatique.com/windows-xp.html

Le pack "Les 7 indispensables pour bien démarrer Windows XP" a été conçu pour trouver une
solution à ces problèmes.

Spécialement édité pour Windows XP il a été conçu pour rendre votre système XP immédiatement
opérationnel.

- il vous permet de lires les vidéo & documents de tout format facilement, d'avoir un ordinateur
sécurisé, de récupérer vos pilotes , de compresser et décompresser en un clin d’œil.

- il contient un guide qui décrit en détail comment utiliser le pack

- il se présente sous forme de CD-ROM ou en téléchargement immédiat

- Aujourd'hui il est gratuit pour vous. Il suffit que vous m'en fassiez la demande et il vous
sera livré par la poste.

Si vous décidez d'utiliser la garantie satisfait ou remboursé, vous pourrez garder le pack "les
logiciels indispensables pour bien démarrer Windows XP" . Cela me fera plaisir de toute façons de
vous rendre service.

Voulez-vous allez plus loin et avoir un ordinateur bien configuré et optimisé ?
Si oui, demandez les "9 Optimiseurs pour votre multimédia - bureautique & internet". Spécialement
conçu pour pour Windows XP, ils vous feront vivre une expérience Windows des plus aboutis. C'est
gratuit pour vous.

Voulez-vous faire plaisir à des enfants ? J'ai préparé spécialement des cadeaux pour eux. Il
s'agit de "40 activités éducatives : apprendre en s'amusant". Ils sont conçus pour des enfants de
2 à 10 ans mais seront aussi bien utiles pour certains adultes et seniors. Si vous voulez ces
cadeaux, dites le moi, je serai alors heureux de les joindre à votre colis.

Attention cette offre est limité, au nombre de licences en stock. Cette offre disparaîtra dès que
le stock sera épuisé.

Site : top-service-informatique.com/windows-xp.html

Prix : 53 €
CD d'installation Windows XP service pack 2 (SP2) fournis avec la licence.
Frais d'envoi / 2€,90 avec garantie en cas de perte, vol ou détérioration + suivi d'expédition

Règlement de 55€,90 à faire par
- chèque ou mandat , à l'adresse et à l'ordre de Jean-Michel Sebban 135 rue du Mont-Cenis 75018
Paris
- Virement bancaire, demandez moi mes coordonnées bancaires
- sur place , prendre impérativement RDV avant
- en contre remboursement, indiquez moi juste votre adresse, les frais en + de votre produit sont
de 14 €.
- Par Paypal ou par carte bleue (site sécurisé), indiquez-moi juste votre e-mail. Je vous
enverrai alors la facture, avec un lien , vous n'aurez plus qu'à cliquer pour payer

P.S. Si vous avez la moindre question , n'hésitez pas à me demander, je suis là pour vous
répondre par mél ou par téléphone 01 42 54 65 86 ou 06 38 94 30 56

P.S.S. N'oubliez pas vos avantages : 3 garanties dont satisfait ou remboursé + le pack "les 7
indispensables pour bien démarrer Windows XP" + "Les 9 optimiseurs multimédia - bureautique &
internet"" + "les 40 activités éducatives" pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS XP FAMILIALE
Page 1 sur 1