Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu

Partagez | 

pour un petit local provisoire pour y dormir ou un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reuvec

MessageSujet: pour un petit local provisoire pour y dormir ou un peu plus    Ven 23 Déc - 14:57

homme cherche un petit local de 3 mètre carré minimum ; même sans pouvoir se faire à manger dedans ; mais au moins pour pouvoir m'y allonger pour y dormir ; Pour une durée limitée le temps de pouvoir trouver une logement plus sûr sur place ;
* Et pour un loyer maximal de 200 euros que je pourrais bien sûr payer ;
* Cependant pour moins en loyer , en échange je peux rendre des services ( ménage etc ..... ) .
** J'accepte même un coin de jardin qui me permettrait de mettre une tente.

J'habite actuellement dans un appartement que je loue qui se trouve trop loin de là où je veux vraiment m'installer aussi bien au niveau logement qu'emploi .
Il s'agit du sud de l'île de france ( essonne ou yvelines ) , des régions autour de l'ile de france , picardie , bourgogne , pays de la loire , normandie , champagne ; Mais avec une préférence pour la région centre.

J'ai postulé dans des entreprises tout en continuant malgré moi à vivre dans le logement que je loue malheureusement les lieux de travail dans les régions que je privilégie étaient trop loin , et j'ai dû refuser au moins 7 propositions d'emploi dans ces régions citées ci dessus .

Je suis un homme de 37 ans; avec des origines de la province françaises de mes parents ; je suis célibataire et sans enfants; Je suis sérieux sans casier judiciaire preuve à l'appui ; Je perçois actuellement le revenu minimum d'état , mais en plus je fais des missions par intérim; Je peux avoir droit au locapass , ou bien j'ai un garant .

Je recherche en urgence temporairement un petit local ,une petite pièce , pour y dormir , dans l'essonne , les yvelines , la région centre , bourgogne , picardie , pays de la loire , normandie , ou champagne .

verecos @yahoo. fr

Revenir en haut Aller en bas

pour un petit local provisoire pour y dormir ou un peu plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1