Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 380€ en UNE semaine !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lalagyal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2007

380€ en UNE semaine !!! Empty
MessageSujet: 380€ en UNE semaine !!!   380€ en UNE semaine !!! EmptyJeu 22 Fév - 12:12

Difficile à croire mais c’est possible !

Voici une journée typique d’un de nos membres :
- Vérification des courriels dès le matin. Vous traitez ceux-ci et envoyez les informations du pack de départ aux intéressés.
- Vous recevez 20 EUROS pour chaque mail.
Cela ne dure que quelques minutes pour traiter ces courriels. C'est extrêmement simple!
Entre temps, vous disposez d'un maximum de temps libre....
Vous reconsultez vos courriels après quelques heures et vous répétez l'opération, C'est tout!
Avec le temps, vous recevrez de plus en plus de paiements.
Personnellement je traite de 2 à 15 paiements par jour et gagne par ce système entre 40 € et 500€ par jour.
Temps de travail effectif : seulement 1 à 2 heures.
Je pourrai gagner encore plus mais pour cela il me faudrait simplement investir plus de temps.

Combien vous pouvez gagner ? Cela dépend de VOUS !
L'argent gagné dépend absolument de votre temps investi dans cette affaire !

Si vous désirez des informations supplémentaires, contactez-moi : s_randall@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
380€ en UNE semaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Propositions-
Sauter vers: