Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offre de prèt en 72 Heures

Aller en bas 
AuteurMessage
PAVILLON




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2012

Offre de prèt en 72 Heures Empty
MessageSujet: Offre de prèt en 72 Heures   Offre de prèt en 72 Heures EmptyVen 21 Sep - 6:15

Bonjour,
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement m'a conduit vers un nouveau type d’investissement qui est le PRÊT ENTRE PARTICULIERS. En effet, J’offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour, soit créer des activités lucratives soit pour se rassurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt de 2% a 4%.
Je tiens à vous dire que je suis disposée à vous octroyer un prêt compris entre 1000€ et plus de 720 000 € euro dont J’ai un capital disposé pour cela d’environ 50. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aidera aussi à augmenter mes dividendes. En bref, c’est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Si par hasard vous êtes intéressé par un prêt veuillez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de prèt en 72 Heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de prêt rapide
»  ( patriciatheo66@gmail.com )Offre de prêt et financement
» Offre de Prêt entre Particulier de 2.000€ à 120.000.000euros
»  ( patriciatheo66@gmail.com )Offre de prêt et financement
» Offre de Prêt entre Particulier de 2.000€ à 120.000.000euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Discussion Générale-
Sauter vers: