Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu

Partagez | 

Plan cul avec jeune femme à Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plan-sexe
Admin
Admin

MessageSujet: Plan cul avec jeune femme à Bordeaux    Lun 25 Jan - 9:24

Une fois le constat fait de ce léger ennui, de ce ronron confortable qui nous berce, nous endort et dans lequel nous croyons parfois voir le début de notre fin;

Une fois découvertes la richesse qui naît de nos rencontres et puis cette énergie qui surgit soudain et qui nous porte;

Une fois le goût des lèvres retrouvé, celui des caresses sur nos peaux, de la violence de nos étourdissements, de la douceur de notre chute;

Une fois bue l'ivresse des mots, ceux qui se lisent entre les lignes ou surgissent, un quart de seconde, dans un regard ou un geste, que pourrions-nous faire d'autre que de continuer à nous chercher, ici ou ailleurs, puis, si le ciel ou le hasard nous sont favorables, nous abandonner à aimer, coupables mais heureux?

CdP

Ps: pour chevelus uniquement, rétifs comme moi au tchat et aux smileys, mais gardant prudemment un Bescherelle à portée de clavier! "

Rejoignez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontrer-femmes-asiatiques.com

Plan cul avec jeune femme à Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1