Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [b]Être en forme et gagner de l'argent[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
humanum




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]Être en forme et gagner de l'argent[/b] Empty
MessageSujet: [b]Être en forme et gagner de l'argent[/b]   [b]Être en forme et gagner de l'argent[/b] EmptyMar 6 Mar - 2:42

Bonjour à tous ceux et celles qui liront ce post.
Ceci est surtout dirigé pour ceux et celles qui sont à la recherche d'un job facile, d'un gain rapide ou de quelqu'autre avantage sans effort. Je me suis décidé d'écrire ce post après avoir lu quelques autres qui continuent à promettre des choses qu'eux mêmes n'ont pas réalisées et espèrent trouver l'oiseau rare qui va le faire pour eux.

Après avoir connu le MLM par Amway dans les années 70 j'ai toujours trouvé que le Marketing de Réseau serait le job d'avenir mais qu'a l'époque été limité et très peu reconnu.

Je suis dans le Marketing de Réseau et très heureux d'y être (comme beaucoup) depuis quelques années (à temps plein depuis 1 an). Tout n'a pas été facile et après quelques échecs j'ai enfin trouvé depuis 2 ans chaussure à mon pied. Oui j'ai enfin trouvé la société, le produit et le plan qui me conviennent.

Juste pour quelques détails j'ai une belle rémunération, une voiture payée par la société, des clients satisfaits par les produits, des partenaires satisfaits de leur évolution et une joie de vivre permanente.

Le Marketing de Réseau m'a apporté quelques désagréments puisque, comme beaucoup je n’avais pas compris le bon fonctionnement. Après avoir réfléchit à mes échecs j'ai mis en place une autre stratégie de développement basé sur ce que je considère comme vital pour mon bien-être, "Liberté et Responsabilité".
C’est ce que j'exige de mes partenaires fournisseurs et ce que je m'oblige de faire envers mes partenaires clients.

Cela n'a pas été toujours simple puisque le Marketing de Réseau, contrairement aux idées reçues, n'est pas de tout repos. Le MR est exigent en temps et attitude. C'est un métier à part-entière. On ne gagne pas grand chose au démarrage et cela paraît long avant de gagner un revenu convenable. Mais en différence avec les emplois conventionnels il a un coefficient multiplicateur supérieur à 10 en espace de 2 a trois ans.

Le MR (Marketing de Réseau) n'est plus ni moins que le fait d'utiliser sont aptitude relationnelle à raconter une histoire, un filme ou autre chose que nous aimons. La seule différence c'est que nous le faisons avec beaucoup d'enthousiasme et sommes payés pour le faire. C'est merveilleux non?

Voila, il y a encore beaucoup de bonnes choses a faire avec le MR, que la société que vous choisissiez ait plusieurs millions de collaborateurs ou seulement des centaines. Mais à chacun de le découvrir celle qui lui convient pour pouvoir jouir des résultats atteints par son travail.

Juste un conseil, si vous ne vous sentez pas bien avec la société, le parrain ou les produits au bout de trois mois, changez imédiatement et recherchez ce qui vous convient, n'attendez pas après ce qui ne viendra jamais.

N'hésitez pas à me contacter et à me faire part de vos réussites et de vos échecs.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Être en forme et gagner de l'argent[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous être au TOP?
» Une nouvelle forme d'e-business !
» Gagner en travaillant en groupe pour gagner plus facilement
» Etre indépendant votre rêve
» Etre indépendant votre rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Marketing de Réseau-
Sauter vers: