Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE

Aller en bas 
AuteurMessage
gechf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE Empty
MessageSujet: ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE   ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE EmptyMar 20 Mar - 23:29

Bonjour,

Si vous recherchez une activité à domicile, je peux vous proposer une activité légale.

Avec cette activité à domicile, il n’est pas question d’arnaques.

Cette activité est déclarée à la CNIL sous le No 1120294.

Cette activité convient à toute personne majeure, sérieuse et motivée, qui cherche un revenu complémentaire, à plein temps ou à mi temps; aussi aux femmes au foyer.

Nous n’acceptons que les gens vraiment sérieux, qui veulent vraiment gagner de l’argent de façon légale, à partir de leur domicile.

Si vous voulez en savoir plus, contactez moi en direct (de préférence) sur MSN à
gechf@hotmail.fr et je vous expliquerais en détail le principe de cette activité.

A bientôt de vous lire.

sunny sunny sunny ESTELLE sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITE SERIEUSE A DOMICILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Marketing de Réseau-
Sauter vers: