Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des amis, des connaissances ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fredericelodie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

Vous avez des amis, des connaissances ? Empty
MessageSujet: Vous avez des amis, des connaissances ?   Vous avez des amis, des connaissances ? EmptyVen 23 Mar - 8:45

Vous avez des amis, des connaissances prêts à vous faire confiance ? Vous souhaitez gagner quelques centaines d'euros par mois ? Alors cette annonce est pour vous: concrètement vous m'achetez une page web 25 euros (une fois pour toutes) et vous revendez ce concept aux personnes de votre entourage qui feront eux aussi la même chose avec leurs connaissances et ainsi de suite... puis vous pourrez en fonction de votre temps libre promouvoir votre page et faire d'autres ventes (comme je suis en train de le faire). Une chose est certaine: chaque vente vous rapporte 25 euros, donc en recrutant 2 personnes vous doublez votre mise!!!!!
contactez moi vite par mail: fredericelodie@orange.fr ou en direct sur msn: elodiefrederic@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des amis, des connaissances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment transformer 7 euros en 2000euros en - d'un an
» Etes-vous prêt à construire une activité qui peut vous procu
» Vous avez besoin de travailler !!!
» VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS D'ARGENT ?
» Avez-vous besoin d'aide pour lancer votre affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Marketing de Réseau-
Sauter vers: