Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GRATUIT -GRATUIT -GRATUIT -

Aller en bas 
AuteurMessage
bizadomicile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

GRATUIT -GRATUIT -GRATUIT - Empty
MessageSujet: GRATUIT -GRATUIT -GRATUIT -   GRATUIT -GRATUIT -GRATUIT - EmptyMar 5 Déc - 6:13

Un leader m'a contacté et ma fait connaitre un tout nouveau site qui pour moi est trés interressant et qui va surement vous interresser aussi.
Avec celui ci il est possible de gagner un revenu complémentaire sans jamais avoir à parrainer personne.même les plus nul peuvent y participer.

Si vous désirez voir directement le site suivez ce lien et cliquez sur le drapeau français http://www.revolvingwealth.com/?id=BY95618

Le produit::
-un service en ligne de gestion et de partage de fichiers de différents types, par exemple des photos, des clips vidéo, des documents textuels etc. La galerie permet aux utilisateurs enregistrés d’héberger, partager, afficher et transférer des images personnelles, ainsi que des vidéo-clips et autres images.

Je résume le fonctionnement
- Au début de chaque mois suivant, les positons dans la matrice sont inversées. Cette structure permet à chaque membre de monter vers le sommet de la matrice, pas seulement les plus anciens. Le mois suivant la matrice est renversée le haut se retrouve en bas. Le dernier associé à se joindre au réseau le mois d’avant à présent monte à la position la plus élevée de la matrice. Un avantage majeurde la matrice tournante est que même si vous ne faites pas de nouvelles ventes, vous pouvez toujours gagner la commission mensuelle ! Tous les associés, sans égard de leur date d’adhésion ou du volume de leurs ventes, sont assurés de percevoir leur commission mensuelle. Le site est en prélancement vous pouvez vous inscrire gratuitement en attendant l'ouverture.
Cela ne fait pas encore une semaine que le site est en ligne est il y a déja prés de 3500 membres!!!.

Alors faite vite
http://www.revolvingwealth.com/?id=BY95618
Revenir en haut Aller en bas
 
GRATUIT -GRATUIT -GRATUIT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Propositions-
Sauter vers: