Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Nouvel MLM très prometteur

Aller en bas 
AuteurMessage
biz4you




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

Un Nouvel MLM très prometteur Empty
MessageSujet: Un Nouvel MLM très prometteur   Un Nouvel MLM très prometteur EmptyLun 11 Déc - 7:08

Beaucoup de ceux à qui je parle d’économie de carburant commencent par douter. Certains en rient, d’autres se disent ce n’est pas possible. La vraie surprise, c’est quand ils se rendent compte de mes résultats.

Economiser de 10 à 15 pour cent sur votre carburant, ça ne vous intéresse pas ?
Lorsque l’on m’a posé la question, j’avoue avoir été sceptique je me suis dit comme beaucoup encore un produit bidon!

Comme je ne perdais pas grand-chose, j’ai essayé. Je me suis dit qui n’essaie pas ne peut pas se faire d’idée.

À ma grande surprise, j’ai été totalement convaincu. Dès le troisième plein, non seulement je consommais près de dix pour cent de moins, mais je sentais ma voiture beaucoup plus dynamique, elle roulait vraiment mieux.
Un système tout simple : des capsules d’un produit totalement organique, qui servent de catalyseur une fois mélangées à votre carburant. Cette catalyse crée une combustion plus rapide et plus puissante de votre carburant.
Par cet effet une chaleur plus intense, et totalement sans danger pour le moteur, se développe et crée les effets suivants :

1 .L’effet de chaleur micronise la calamine, l’évacue et provoque un nettoyage complet de votre chambre de combustion.
2. Le dépôt, autour de cette chambre de combustion, d’un film protecteur qui l’aide à rester propre.
3. Suite logique de ces effets : une augmentation de puissance, de dix à vingt pour cent. Et une diminution de près de soixante-dix pour cent de l’émission de co2.

Après un mois et demi, j’ai stabilisé mon économie à 15%.
Au prix actuel du carburant, je vous laisse faire vos comptes.

Les capsules sont totalement inoffensives pour le moteur. Des tests sur des millions de kms ont été effectués sans aucun souci.

Les produits, ils sont simples à utiliser :
-Ils se présentent sous forme d’une capsule. Vous l’ajoutez dans le réservoir au moment où vous faites le plein. Une pilule pour un réservoir de +/- 40 à 65 litres le premier plein puis ½ pour les autres pleins.
-Le résultat apparaît dès que le nettoyage est effectif.
Selon l’ancienneté de votre véhicule, cela peut prendre trois à quatre pleins.

Pour commander et faire constatez par vous-même l’efficacité du produit cliquez sur le lien suivant :
https://backoffice.myffi.biz/shop.asp?siteurl=ECONOMCARBURANT&loc=us

Encore plus extraordinaire, vous pouvez arrondir vos fins de mois en proposant ces produits
Pour toutes infos contactez-moi sur economcarburant@yahoo.fr



Un Nouvel MLM très prometteur Carburantcher
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel MLM très prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un système de parrainage très rentable !
» *** NOUVEAU *** TRES SERIEUX *** NOUVEAU *** TRES SERIEUX **
» *** NOUVEAU *** TRES SERIEUX *** NOUVEAU *** TRES SERIEUX **
» *** NOUVEAU *** TRES SERIEUX *** NOUVEAU *** TRES SERIEUX **
» GAGNER BEAUCOUP EN INVESTISSANT TRES PEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Marketing de Réseau-
Sauter vers: