Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 argent facile et a long terme

Aller en bas 
AuteurMessage
leelou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

argent facile et a long terme Empty
MessageSujet: argent facile et a long terme   argent facile et a long terme EmptyVen 27 Fév - 8:41

Bonjour,

Je m'appel NICOLAS, membre de DHS depuis quelques jours et déjà très satisfait.
Vous avez déjà essayé des dizaines de "systèmes gratuits"... Et alors? cela a fonctionné ?
Vous voulez GAGNER de l'ARGENT sur le net ? VOUS ETES AU BON ENDROIT !!!
Trop beau pour être vrai me direz-vous?
NON!! DHS ne promet rien, mais propose simplement le meilleur système actuel de gains sur internet... c'est en français et l'équipe est géniale !! Je vous laisse visiter le site en long et en large pour assurer votre décision avant de vous inscrire.
http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/NC4495299
Ecrivez-moi si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.
venez faire un tour pour assister au conference et profiter du systeme.venez avec un bon esprit,et le temps c'est de l'argent je s'est cliquer sur mon lien c gratuit et laisser vous guider
L'opportunité d'affaire que nous vous proposons est un programme de construction d'affaire avec un programme de formation qui permis à ses membres d'améliorer leur situation et de retrouver la prospérité financière.

Notre société à créer un plan pour elle meme pour gagner de l'argent et pour que l'ensemble des gens générent des revenus durable et stable à vie qui augmente au fil des mois.

Donc si vous êtes sérieusement intéressé d'avoir un revenu avec internet, vous êtes motivé à travailler, nous vous guiderons dans la découverte de ce système de travail libre et indépendant qui ne nécessite aucun investissement lourd,
vous pouvez me joindre sur skype:leelou5710
Revenir en haut Aller en bas
leelou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

argent facile et a long terme Empty
MessageSujet: Re: argent facile et a long terme   argent facile et a long terme EmptyDim 8 Mar - 6:45

C'est gigantesque,je me permet de vous donnez mon lien pour une ADESION GRATUITE ET A VIE pour vous expliquez en plus ample details et de profiter des magasins qui sont peut etre proche de chez vous ou sur le site,en toute securité vous pouvez me faire confiance.
http://www.glocalgeneration.com/business/bouche-a-oreille

en voyant toutes ses annonces et non pas que je dis que c'etait du PIPOT,mais ou est la certitude.
DHS promet de bien gagner sa vie,on parle meme de rente a vie ce n'est pas des blagues.je vous explique en deux mots(puisque c'est comme sa que ca se resume).
le systeme est que,vous avez des commerces vous avez des gens qui y vont dans s'est commerces?(vous meme en etes la preuve;lol).DHS Club (Discount Home Shoppers Club) a été officiellement constitué et enregistré à Englewood, Floride en juin 1997 par son fondateur et président, Dick Burk,
(petit lien qui vous explique::http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf,celui la aussi::http://www.gagnerensemble.fr/presentationf.html)
Il a mis au point se systeme de carte de fideliter que tout le monde connait,mais que personne ne fais attention ou oublie,car se sont pas tous les magasins qui la prennent cette carte.et ben nous sommes tomber au bon endroit(vous avez compris?).C'est une opportuniter mondial et d'avenir,franchement,ce n'est pas commercial ou autre,c'est reelement reel.Comme inscription,tt le monde voit INSCRIPTION et payer ou autre.Non ici c'est GRATUIT,on peux rentrer en tant que membre gratuit(et INDETERMINER en cliquant sur le lien qui fini par 99 ou sur le site comme abonnement gratuit),profiter du systeme d'acheter sur internet ou pres de chez vous(avec plus de 4500 magasins,comme CAREFOUR,NOCIBE,KING JOUETS,SKYPE,ROGER ALBERT,,(tant que vous n'avez pas fais rentrer les votre et ce de vos conjoint,puisque tous se qui decoulera de vous,vous rapportera,suivez moi)),et retrouver des points de fidelite pour les echanger en argents,assister aux conferences,discuter avec les membres de la societe DHS du monde entier,parce que l'avantage s'est de rentrer dedans en tant que que VIP pour avoir le bénéfice de distribuer la carte et de pouvoir gagner beaucoup d'argent et cela a vie,payant certe un abonnement en tant que VIP le premier mois de 50 euros et de 20 euro les autres mois si tu na pas trouver DEUX personnes a qui sa interesse (c'est pas pour dire,mais c'est quoi 20 euro pour une opportuniter aussi grande,et il en faut 2(apres vous etes autofinancer mais sa s'arrete pas là)
prenez contact avec moi sur skype :leelou5710,il ya des conferences tous au long de la semaine,'c'est vraiment gratuit et une opportunité vraiment du jamais vue.
@ bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
argent facile et a long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Propositions-
Sauter vers: