Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Astuce pr se faire un peu d'argent avec gfa.k project

Aller en bas 
AuteurMessage
tidou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Astuce pr se faire un peu d'argent avec gfa.k project Empty
MessageSujet: Astuce pr se faire un peu d'argent avec gfa.k project   Astuce pr se faire un peu d'argent avec gfa.k project EmptyVen 25 Sep - 5:10

Bonjour je suis étudiante en médecine et je voulais vous informer d'une méthode que j'ai trouvée pour se faire un peu d'argent facilement ...

Je me suis inscrite (pour 20 euros seulement) au site du gfa.k project
Le principe est simple il faut faire connaitre le site . Lors de votre inscription vous préciser le numéro de référence de l'annonce qui vous a fait connaitre le site ce qui permet à la personne auteur de l'annonce de gagner de l'argent !
5euro par personne jusqu'au 100ème adhérent (donc seulement 4 suffisent pour rembourser l'inscription !!)
pui 10 euros pour les 500 suivant
puis enfin 15 euro à vie pour chaque nouvel adhérent notant le numéro de votre annonce !!!

Franchement avec mes études je n'ai pas le temps de travailler énormément à côté mais ce site demande très peu de temps par semaine...
Je vous avoue que lorsque j'ai payé je pensai me faire arnaquer mais au final je suis plutôt contente !!!

Cela vaut le coup d'essayer croyer moi !
Mon numéro de référence est le J30
Alors rejoignez moi vite en vous rendant sur le site : http://www.gfak-project.venez.fr/

Salut à tous... merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pr se faire un peu d'argent avec gfa.k project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'astuce pour se faire un complément de salaire
» L'astuce pour se faire un complément de salaire
» 267,04 € avec ma boutique Zlio – Découvre l’astuce infernale
» 267,04 € avec ma boutique Zlio – Découvre l’astuce infernale
» Apprenez comment faire de l’argent avec Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Propositions-
Sauter vers: