Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 societe declarée recrute 15 personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
christine01




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

societe declarée recrute 15 personnes Empty
MessageSujet: societe declarée recrute 15 personnes   societe declarée recrute 15 personnes EmptyLun 9 Nov - 9:16

societe declarée recrute 15 personnes Icon_exclaim Vous trouverez une brochure d'information sur l'activité de la société Euro Cents,
en m'envoyant une demande par mail a family.signe01@hotmail.fr

Vous pourrez par vous même constater du sérieux de cette société , qui en plus de vous rémunérer (et ce rapidement !) aide qui plus est une association humanitaire d'aide aux enfants !!
L'activité est légale, la société est enregistrée au registre du commerce, ceci pour vous offrir l'assurance de recevoir vos paiements en moins de 24 heures ! Le numéro de TVA (société basée en Belgique) se trouve a la fin de chaque page de la documentation.

La personne qui dirige la société, Monsieur Herbet est aussi à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions au numéro de téléphone précisé sur la brochure :
+32 (0) 0498 76 37 84

Constatez donc par vous même ! http://www.eurocents.be/lesdons.html

Si vous n'êtes pas satisfait du service et de l'activité votre mise de départ lors de l'inscription vous est satisfait ou remboursé et ce pendant un mois .
Ni plus ni moins ?
Si, plus!
La somme vous est remboursée et vous gagnez 10 euros de dédommagement.
(voir conditions http://www.eurocents.be/conditions.html)

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez le moindre doute ou la moindre question au sujet de cette activité ! Moi même très méfiante au sujet des activités sur internet j'ai d'abord pris le temps de la réflexion et demandé les renseignements nécessaires ce qui est tout à fait légitime !
Ce qui m'a fait inscrire ?
L'offre satisfait ou remboursé et la possibilité de gagner un revenu complémentaire tout en aidant une association en même temps ! L'idéal !!

Notez bien mon numéro de référence : 50820
(Ils vous sera demandé pour votre inscription)

N'oubliez pas de me recontacter pour me signaler votre inscription. A partir de ce moment là, je serais là pour vous aider personnellement.

Et rendez vous sur le site http://www.eurocents.be pour démarrer votre activité ! Une équipe sera la pour vous pour toutes vos questions sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
societe declarée recrute 15 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Propositions-
Sauter vers: