Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Créateur de site internet complet en 7 jours à bas prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Siteweb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Créateur de site internet complet en 7 jours à bas prix Empty
MessageSujet: Créateur de site internet complet en 7 jours à bas prix   Créateur de site internet complet en 7 jours à bas prix EmptyVen 26 Mar - 10:31

Internet procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se rencontrent l'offre et la demande pour conclure des affaires. Il est donc logique que les professionnels l'investissent. Cependant, créer son site Web peut vite devenir un casse tête pour un entrepreneur qui ne dispose pas de compétences spécifiques ou tout simplement de temps suffisant.
Vous souhaitez créer un site pour référencer votre magasin, restaurant, entreprise.... Je vous propose de créer votre site en une semaine pour seulement 150 euros.
Le processus est le suivant:
1ère étape: Je crée votre site à partir des informations que vous voulez me transmettre.
2ème étape: Je vous présente votre site internet en vous fournissant l'url.
3ème étape: Trois solutions possibles:
- 1ère solution: Vous êtes satisfait du travail que j'ai effectué, nous procédons au payement de la prestation et je vous transmets toutes les informations liées à votre site. Je resterai à votre disposition pour vous fournir toutes les informations pour faire évoluer ou modifier votre site par la suite.
- 2ème solutions: Vous êtes satisfait du travail dans l'ensemble mais vous souhaiter que j'apporte quelques modifications, je ferai de mon mieux pour répondre à vos exigences.
- 3ème solutions: Vous n'êtes pas satisfait du travail que j'ai effectué, je supprime votre site du réseau et vous ne me fournissez aucun payement.
Si vous êtes intéresser par ma prestation ou vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter via l'adresse suivante: creationsiteinternet@live.fr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créateur de site internet complet en 7 jours à bas prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1800 € en 15 jours sur internet!!!!
» votre site web à petit prix
» www.domodiscount.fr,le site discount aux prix imbattables...
» www.domodiscount.fr,le site discount aux prix imbattables...
» www.domodiscount.fr,le site discount aux prix imbattables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Informatique :: Ordinateur de bureau, Portable, Pda ...-
Sauter vers: