Annonces Gratuites sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces Gratuites sur Internet

Déposez gratuitement vos annonces pour acheter ou vendre aux particuliers sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Affiliation en ligne qui rapporte gros



Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GDI … l’affaire du moment !... et pour longtemps ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalagyal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2007

GDI … l’affaire du moment !... et pour longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: GDI … l’affaire du moment !... et pour longtemps ! ;)   GDI … l’affaire du moment !... et pour longtemps ! ;) EmptyJeu 1 Mar - 6:47

Vous êtes à la recherche d’un revenu complémentaire par le biais d’un emploi à domicile, et j’ai peut-être la solution !
Rendez-vous sur ce site http://freedom.ws/sisser/show_dvd et visionnez la vidéo.
Cela ne vous engage à rien… juste à regarder et écouter, bonne séance !
A bientôt je l’espère.

Seve

Ps : vous pouvez me contactez sur mon adresse e-mail supersisser@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
humanum




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

GDI … l’affaire du moment !... et pour longtemps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: GDI … l’affaire du moment !... et pour longtemps ! ;)   GDI … l’affaire du moment !... et pour longtemps ! ;) EmptyMar 6 Mar - 3:09

J'ai bien vu et écouté votre lien. Cela me paraît faire partie des innombrables sociétés qui arrivent sur le marché du MLM et qui après avoir reçu une quantité suffisante de prospects potentiels se retirent du marché sur lequel ils ont promis y rester des années. Pour exemple la quasi totalité des entreprises de télécommunications. Mais bon je vous souhaite beaucoup de chance.
Humanum
Revenir en haut Aller en bas
 
GDI … l’affaire du moment !... et pour longtemps ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech. Webmaster pour affaire sérieuse(Pas de curieux SVP)
» Travaillez et reçevez une rente le reste de votre vie
» c'est l'opportunité du moment
» DHS Club, L'OPPORTUNITE DU MOMENT !
» A y est la promo a redémarré, c'est le moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annonces Gratuites sur Internet :: Annonces Stages & Emplois :: Forum du travail à domicile :: Propositions-
Sauter vers: